26/07/2017

Célione Dion a t-elle retrouvé l'amour ?

Depuis quelques semaines, Céline Dion semble trouver de nouveau l’amour et apparaît plus heureuse que jamais depuis la mort de son mari René Ange­lil en janvier 2016.


 

Celine-Dion-sa-soeur-guerie-du-cancer.jpg

C’est avec son danseur espagnol Pepe Munoz que la diva passe son temps ces dernières semaines et le couple semble inséparable !

C’est au début de la tournée européenne de Céline Dion, que les gens ont remarqué la relation encore flou de la chanteuse québécoise et de son danseur, mais ce qui est sûr c’est que les deux passent tous leurs heures ensemble. Le jeune séducteur de 32 ans a été aperçu plusieurs fois sortir de l’hôtel dans lequel se trouve Céline Dion.

La diva apparaît dernièrement radieuse, sexy et très rajeunie après ses multiples chirurgies esthétiques du visage qui lui ont permis de raffiner le nez et de supprimer les rides. Un an et demi après la mort de son mari et son agent artistique, Céline semble avoir envie de tout oublier et de chercher l’amour dans les bras d’un homme plus jeune, beaucoup plus jeune qu’elle.

Alors que la presse canadienne fait illusion à une relation amoureuse entre la chorégraphe et la chanteuse, le site TMZ fait taire les rumeurs en assurant que le couple n’apparaît ensemble que sur scène et que la relation est complètement platonique.

Epanouie plus que jamais sur scène

Depuis quelques temps, la star apparaît extravagante, sensuelle et extravagante plus que jamais sur scène. En plus d’avoir participé à une chorégraphie avec son danseur préféré, Céline Dion s’est montrée de plus en plus intrépide sur scène, comme si elle défilait pour le fashion week.

Pour Céline, fidèle et femme de parole, il n’est pas question de trahir la mémoire de son mari et manager René. Dans une déclaration au magazine People, elle a assuré que même si son homme n’appartient plus à ce monde, elle garde ses photos, parle avec lui et lui demande s’il est d’accord sur tel ou tel point.

                                             

Les commentaires sont fermés.