25/05/2017

Les seins des femmes, une convoitise intemporelle

Ce n’est pas que notre époque, contemporaine qui regarde la  poitrine des femmes sous le prisme re-formant de la chirurgie esthétique, en quête de la moindre imperfection afin de la reléguer au rang des personnes disgracieuses, ou pour l’inviter implicitement à remodeler ses seins pour mieux plaire. Toutes les sociétés, à chaque époque, ont toujours eu pour les seins, une attention particulière, une véritable fascination. D’où ce désir presque pathologique de valoriser sa poitrine, d’en faire plus qu’un « outil » de maternité.   

Lire la suite

17:04 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0)

15/05/2017

Un Japonais découvre une méthode pour brûler les cellules graisseuses du ventre

On dit que le résultat de cette technique est surprenant. Un acteur Japonais, Miki Ryosuke, prétend qu’il a pu perdre 12 kilos en seulement six semaines. Comment a-t-il fait ? il affirme que tout était par hasard. Il essayait de faire des exercices respiratoires afin de soulager ses douleurs dorsales. Puis, il a pu constater l’impact de ces exercices sur la forme de son abdomen. Selon lui, l’exercice ne dure que deux minutes seulement.

Lire la suite

12/05/2017

Pourquoi les femmes font-elles une abdominoplastie après la grossesse ?

Il est dans la nature des femmes de faire des enfants. Parce que génétiquement, contrairement aux hommes, elles sont programmées pour être celles qui portent la grossesse.

Lire la suite