15/05/2017

Un Japonais découvre une méthode pour brûler les cellules graisseuses du ventre

On dit que le résultat de cette technique est surprenant. Un acteur Japonais, Miki Ryosuke, prétend qu’il a pu perdre 12 kilos en seulement six semaines. Comment a-t-il fait ? il affirme que tout était par hasard. Il essayait de faire des exercices respiratoires afin de soulager ses douleurs dorsales. Puis, il a pu constater l’impact de ces exercices sur la forme de son abdomen. Selon lui, l’exercice ne dure que deux minutes seulement.

 exercice.png

Voilà comment ça fonctionne. Vous devrez adapter une certaine posture et retenir votre respiration pendant trois secondes seulement puis expirer pendant sept seconde. Il parait que cette méthode donne des résultats satisfaisants.

Beaucoup de médecins européens approuvent la technique. Ils confirment que certains exercices respiratoires aident effectivement à perdre du poids. Leur argument est le suivant :

Les cellules graisseuses renferment de l’oxygène, de l’hydrogène et du carbone. L’oxygène que nous respirons, une fois arrivé aux adipocytes, il les décompose en plusieurs parties. Ce qui fait que, plus notre organisme utilise l’oxygène, plus sont brûlées les cellules graisseuses.  

 

Les exercices à faire

 

Cet exercice doit être fait quotidiennement durant 02 -10 minutes.

 

  • Il faut se tenir debout et placer un pied devant et un autre derrière

  • Tendre le fessier et "concentrer" le poids de son corps sur le pied qui se situe à l’arrière

  • Reprendre la respiration lentement ce, en levant les bras au-dessus de la tête. Ce geste dure 03 secondes.

  • Expirer fortement l’air des poumons durant 07 secondes en tendant les muscles du corps.

 

Selon les spécialistes, cette technique tonifie les muscles du buste et améliore le rythme du métabolisme.

 

La lipoaspiration est une solution plus efficace

À mon avis, cet exercice peut convenir à certaines personnes mais pas forcément à tout un chacun. Je pense que pour brûler la graisse du ventre, il faut faire appel à une solution médicale : la liposuccion. Il s’agit une intervention esthétique très efficace et très sollicitée de nos jours que ce soit par la gente féminine ou par la gente masculine. Le geste opératoire est semi-invasif et il ne dure pas plus de 60 minutes.

Au moyen de canules mousses très fines, le chirurgien esthétique va aspirer la quasi-totalité des amas graisseux. Les patients ayant une peau suffisamment élastique et qui ne présentent pas un excès pondéral important peuvent avoir un ventre parfaitement plat.

 

Écrire un commentaire